Un double projet de certification MASE pour la société Itérative


La sécurité est une préoccupation majeure pour les entreprises industrielles, que ce soit pour le personnel interne ou les entreprises intervenantes. MASE est devenu une référence majeure dans les domaines de la Sécurité, de la Santé et de l’Environnement.
Pour rappel, le référentiel MASE, permet le déploiement d’un système de management de la santé, de la sécurité et de l’environnement au sein des entreprises. Le référentiel MASE couvre les mêmes champs que l’Iso 45001 et l’Iso 14001, avec un plus sur la gestion de la relation entre des donneurs d’ordre et des sous-traitants…
Le déploiement du référentiel MASE se décline en France, au niveau des régions, par le biais d’une adhésion à une association régionale (exemple MASE Rhône Alpes), il s’agit donc d’un engagement des entreprises dans une démarche individuelle et collective. Par ailleurs, MASE propose, et c’est un cas unique, un outil de veille règlementaire à ses adhérents via la plateforme AMADÉO.
En cette fin d’année 2020, la société Itérative s’est vu confier l’accompagnement de deux TPE industrielles BMI et DM Plast dans le but de conduire sous 18 mois ces entreprises à la certification MASE.
 

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !