Double reconnaissance Régionale pour la société ItératiVE

Double reconnaissance Régionale pour la société ItératiVE

En ce début d’année 2020, notre société vient d’être reconduite sur deux dispositifs significatifs de la Région Auvergne Rhône Alpes :

Le dispositif « Aide d’urgence TPE PME » devient « Répondre aux difficultés de mon Entreprise ». Ce dispositif permet de missionner un consultant dans les TPE, PME et ETI régionales de manière à établir un diagnostic à 360° au-delà des difficultés annoncées par le dirigeant, d’établir un plan d’action très opérationnel et crédible, pour permettre au dirigeant de prendre les décisions adaptées à sa situation. Les problématiques traitées peuvent être d’ordre économique, commercial, organisationnel, ou RH. Ce dispositif financé et dirigé par la Région, est piloté sur le terrain par les syndicats patronaux U2P, CPME et Medef… A l’issue de ce diagnostic, le plan d’action mis en place peut se suffire à lui-même pour solutionner les difficultés de l’entreprise, ou renvoyer via un plan d’action à d’autres systèmes d’aides tels que Ambition PME

 Le dispositif régional « Ambition PME » vise à augmenter la performance des entreprises de la Région Auvergne Rhône Alpes. Ce dispositif, financé et dirigé par la Région, est piloté sur le terrain par le Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation de la Région Auvergne-Rho?ne-Alpes : THE?SAME. Pour sa part, ItératiVE s’est vu confié, l’accompagnement visant à mettre en place des systèmes de management de la qualité sur la base du référentiel ISO 9001 version 2015. Cette activité, cœur de métier de notre société, doit permettre, pour les entreprises bénéficiaires d’optimiser leur organisation et d’obtenir la reconnaissance de leurs parties intéressées…

Ce double référencement, permettra à la société ItératiVE de jouer un rôle, à son niveau, dans le renforcement de l’économie locale, ainsi que la préservation de l’emploi…


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !